Raising Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raising Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je peux être moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Téoz
Fonda déjanté aux 1000 idées!
Téoz


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012

Qu'est-ce que je peux être moi? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je peux être moi?   Qu'est-ce que je peux être moi? EmptyLun 12 Nov - 23:56

Qu'est-ce que je peux être moi? Tumblr_m3kqvbfvfi1r9xjxoo1_500

  • Les Sleepy Times sont les membres en or de ce forum, donc vous serez obligatoirement dans ce groupe pour commencer. Mais il ya une possibilité de passer dans un autre groupe!



  • Les Family Barbecue sont votre staff adoré qui passe leur nuit à chouchouter Virgin Suicide.. Y a pas plus original comme nom! Et non, je confirme qu'on grille pas sur un barbecue dans notre coin secret!


  • Les Lawn Work sont les warriors en orthographe, écriture et analyse du forum. On les aimes nos écrivains, analystes et correcteurs! Pas vous?


  • Les Levantations, késako? Ce sont les dieux vivants du forums, on leur construirait un temple! Ce sont les codeurs et graphistes du forum. Bah quoi? Ils n'y pas qu'eux qui nous remontent le moral!




Revenir en haut Aller en bas
https://virginsuicide.kanak.fr
 
Qu'est-ce que je peux être moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hope :: AVANT DE COMMENCER :: Les Experts Miami :: Groupe-
Sauter vers: